Les classes de 4èmes ont eu la chance de participer à une représentation théâtrale en langue anglaise le lundi 15 janvier présentée par la compagnie Pickles, qui se produit à travers la France dans les établissements scolaires.

6 élèves acteurs ayant reçu leur rôle au préalable ont pu jouer avec brio auprès de 3 professionnels américains et britanniques ! Les spectateurs ont aussi eu la possibilité d’interagir avec les acteurs au cours de la pièce pour aider Nicky, la détective en herbe à résoudre l’énigme concernant la disparition de Lauren son amie.

Les élèves ont apprécié le jeu des acteurs ainsi que leur humour.

Voici en anglais un petit résumé rédigé par la classe de 4ème 6

Nicky and Lauren were best friends but Lauren disappeared. Nicky thought that Lauren was kidnapped. Lauren went to the date with William but the police arrested her because she didn’t have her helmet. Nicky followed the clues and identified the suspect (William). Finally, Nicky found Lauren at the police station and Nicky became an investigator.