Collège Jacques Brel

Bienvenue à Guérande

Sélectionnez une page
Afin d’encourager et de valoriser la jeunesse du territoire guérandais, la Ville de Guérande organise tous les ans les trophées des jeunes. La 3ème édition s’est déroulée vendredi 15 décembre au centre culturel Athanor.

Ainsi Lou Durand, actuellement en 4è5 a été récompensée pour son année scolaire de 5ème. Une année où elle a fait preuve d’un engagement sans faille, dans le cadre de son parcours citoyen au collège. Elle a su investir le champ de la représentativité des élèves.

Elue déléguée de classe, elle n’a pas hésité à se présenter aux élections de délégués au conseil d’administration du collège et ce, malgré son jeune âge. Tout au long de l’année, Lou n’a jamais manqué à sa mission. Sa volonté de s’investir pour améliorer la vie collégienne est reconnue de tous. Elle s’est également investie dans la commission « menu » de l’établissement. Lou participe activement à l’association sportive et est inscrite à l’atelier cirque.

Cet investissement sans faille est accompagné d’excellents résultats scolaires. Lou est une jeune méritante, dont l’engagement dépasse également le cadre de l’établissement scolaire.

BRAVO à elle!