En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

¡ Vamos a Barcelona!

Informations suite à la réunion du 24/11

Par SOPHIE LE PAPILLON, publié le mardi 28 novembre 2017 09:59 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2017 23:25
Barcelona.jpg

LES DOCUMENTS OBLIGATOIRES : 

- un titre d'identité valide

- une autorisation de sortie du territoire avec la photocopie du titre d'identité de l'un des parents.

- la carte européenne d'assurance maladie.

 

Pour la carte d'identité, pensez à prendre un rendez-vous en mairie dès que possible si votre enfant n'en a pas. Les délais pouvant être longs.

Pour l'autorisation de sortie du territoire, nous allons remettre le document à votre enfant. Vous nous le remettrez rempli avec la photocoipe de votre titre d'identité (vous le trouverez en pièce jointe dans cet article ou vous pouvez l'imprimer sur https://service-public.fr)

Pour la carte européenne d'assurance maladie, elle doit être établie au nom de votre enfant. Elle est à demander sur le site "ameli.fr" en vous connectant à votre compte ou par téléphone au 3646 ou sur une borne dans une CPAM. Au moins 15 jours avant le départ.  Merci de la demander un mois avant.

 

D'autres documents d'autorisation et / ou d'informations vous parviendront plus tard et une réunion aura lieu avant le départ.

Pièces jointes
Commentaires

Aucun commentaire