Echange avec Dinkelsbühl

L'échange a commencé: Les élèves allemands et français sont accueillis à la mairie

Par MARIE-CHRISTIN THIELEMANN, publié le mercredi 14 mars 2018 16:11 - Mis à jour le mercredi 14 mars 2018 19:39
college-brel-les-eleves-allemands-accueillis-la-mairie.jpg

Cette année encore, le Collège Jacques Brel a le plaisir d’accueillir pendant une semaine 29 élèves du Gymnasium  Dinkelsbühl   et   leurs   deux   professeurs   accompagnateurs   (Monsieur BRAND et Mme GERNLEIN).

Premier volet de l’échange qui a débuté samedi dernier et se termine par un voyage des Guérandais à Dinkelsbühl mi-avril.

Lundi, le groupe franco-allemand a été reçu à la mairie de Guérande (voir article Ouestfrance du mercredi 14/03 ci-joint).

Hier, les élèves allemands et 10 de leurs correspondants français ont découvert les villes de Concarneau et Pont Aven.