Vie Scolaire

Gilets Jaunes

Par administrateur Collège, publié le samedi 7 octobre 2017 08:30 - Mis à jour le samedi 7 octobre 2017 08:45

Madame, Monsieur,

Pour la sécurité de tous, le gilet jaune est obligatoire pour les usagers des transports scolaires. Les élèves doivent l'avoir pour le trajet domicile/école et école/domicile.

Au collège, depuis le 05 octobre, nous exigeons que les élèves enfilent leur gilet (par les deux manches) avant de franchir le portail pour prendre le car.

Nous comptons sur vous pour vérifier qu'ils partent de la maison avec leur gilet. Ainsi, ils l'auront dans leur cartable pour le mettre le soir.

Avec nos remerciements,

La vie scolaire