Le CDI

Par superadmin superadmin, publié le mercredi 14 septembre 2011 11:38 - Mis à jour le jeudi 17 novembre 2016 12:42

Chercher un document avec E-sidoc

Actualités du CDI

Les élèves peuvent venir au C.D.I. pour lire, faire une recherche documentaire donnée par un professeur, rechercher des informations pour leur orientation scolaire et professionnelle, consulter les CDrom mis à leur disposition, emprunter ou rendre un livre. On y trouve aussi de la documentation culturelle sur les musées, théâtres et cinémas.

Les élèves qui désirent faire leurs devoirs doivent rester en permanence, sauf s’ils ont besoin de la documentation du C.D.I.

Le C.D.I. est un endroit calme et convivial ; les élèves respectent leurs camarades et évitent de faire du bruit.

Le C.D.I. accueille  des classes ou des demi-classes pour des activités pédagogiques en information-documentation ou autour de la lecture.

Les horaires d'ouverture sont  :

Lundi, mardi : 8h10-13h00 / 13h30-16h35

Jeudi, vendredi : 9h00-13h00 / 13h30-16h35

Le CDI est fermé le mercredi matin

Mme BERNARD