Le CDI

Par superadmin superadmin, publié le mercredi 14 septembre 2011 11:38 - Mis à jour le mardi 25 avril 2017 08:38

Les élèves peuvent venir au C.D.I. pour lire, faire une recherche documentaire donnée par un professeur, rechercher des informations pour leur orientation scolaire et professionnelle, emprunter ou rendre un livre. On y trouve aussi de la documentation culturelle sur les musées, théâtres et cinémas.

Les élèves qui désirent faire leurs devoirs doivent rester en permanence, sauf s’ils ont besoin de la documentation du C.D.I.

Le C.D.I. est un endroit calme et convivial ; les élèves respectent leurs camarades et évitent de faire du bruit.

Le C.D.I. accueille  des classes ou des demi-classes pour des activités pédagogiques en information-documentation ou autour de la lecture.

Les horaires d'ouverture sont  :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h10-12h10 12h40-16h35

Mercredi : 8h10- 11h30