Projet courts-métrages

Par MARIE-HELENE LAUNAY, publié le mardi 26 juin 2018 11:18 - Mis à jour le mardi 26 juin 2018 11:21
court metrage.jpg
Le "ciné présqu'île" de Guérande a ouvert ses portes pour visionner leurs courts-métrages, réalisés au cours de l'année en classe d'arts plastiques et d'anglais, sur le thème de l'horreur ou du suspense, .

Tous les élèves de troisième ont été invités à visionner les courts-métrages d'horreur ou de suspense réalisés de A à Z par leurs soins.

L'occasion pour eux d'évaluer tous les films sur les critères suivants:

- Le scénario

- Le montage

- Les dialogues en anglais

- Le jeu d'acteur

- Les effets visuels/ lumière

- Qualité des prises de vues

Les cinq premiers seront récompensés mardi lors de l'après midi festive du collège.

Nous félicitons tous les élèves pour leurs créations et leur sérieux lors du visionnage.

Nous remercions également le "ciné-presqu'île" de nous avoir accueillis gratuitement.