Cross 2017 .... les résultats

Par LIONEL POSTOLLEC, publié le mardi 24 octobre 2017 15:07 - Mis à jour le mardi 24 octobre 2017 15:07

Bonjour tout le monde,

De l'avis général,  l'édition 2017  du cross du collège fût certainement la plus belle de toutes :   de la solidarité vis à vis du secours populaire,  de l'entraide entre coureurs ,  de très belles performances sportives et une météo parfaite ....

Vous pouvez consulter en fichiers joints les différents résultats    ( classements des différentes courses, podiums individuels et interclasse).

Suite à un bug informatique, les temps des courses filles ont été perdus. Nous n'avons pu récupérer que les places ( désolé).

Encore bravo à tous et bonnes vacances .

Les photos seront disponibles après les vacances au collège.