Conseils de classe - 2ème trimestre

Par administrateur Collège, publié le dimanche 28 janvier 2018 16:31 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 16:15
.Fédération des Conseils de Parents d'Eleves

Le conseil de classe est le seul endroit où tous les partenaires de la communauté scolaire (administration, professeurs, délégués élèves, délégués parents, conseiller d’orientation) se penchent une fois par trimestre sur la situation scolaire de chaque élève pour en dresser un bilan. Ce FORMULAIRE a été établi pour permettre aux parents délégués de préparer le conseil de classe, en tenant compte des avis de tous les parents.

Après le Conseil de Classe, les parents délégués se tiendront à votre disposition pour vous donner tous les renseignements dont vous auriez besoin concernant votre enfant ou la classe en général. N’hésitez pas à les contacter via l’adresse électronique, en indiquant bien le nom de votre enfant et sa classe.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous nous engageons à ce que tous ces renseignements restent confidentiels.

Si vous souhaitez communiquer à l’équipe pédagogique des renseignements personnels complémentaires qui pourraient l’aider à mieux comprendre votre enfant, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec le ou les professeurs concernés ou un membre de l’équipe pédagogique (CPE, infirmière…..).

FCPE du collège Jacques Brel de Guérande

fcpejbrel44@gmail.com